Très à la bourre pour coudre une jupette passepoilée, pour le défi Bidouilles, chou et épinard, je m'y suis collée il y a peu, j'ai pris des photos... avec un temps médiocre, eh oui... fait pas beau à Toulon...donc niveau qualité, on repassera....
J'ai jeté mon dévolu sur la jupe de C'est dimanche, Philadelphie, depuis le temps que je voulais me la coudre... j'ai égaré les explications alors j'y suis allée à l'aveuglette... Je ne m'en suis pas trop mal sortie étant donné qu'elle ressemble bien, une fois terminée, à la jupe précitée ! et niveau taille elle me va nikel, ni grande, ni petite... j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus grande.... {hum,hum} mais ravie qu'elle ne soit pas trop petite !!!!!
J'ai toutefois changer le bas de la jupe bien moins ample et avec juste un pli devant et derrière. Niveau longueur j'hésite à la raccourcir mais j'ai bien envie d'attendre qu'elle soit lavée.... et puis avec les bottes la longueur est quand même sympa.
Le résultat me plaît plutôt bien. Elle est cousu dans un joli jean Burberry et pour le passepoil j'ai choisi un joli bleu roy encore très en vogue à l'automne.
Pattes avec boutons recouverts dans le même jean.
Bouton de chez Tahiti Distribution... souvenirs, souvenirs !!!!
En doublure... un tissu écossais... dans les tons et le style,
de chez ppmc.
Et portée ? elle donne quoi cette jupette ??? Aprés avoir essayé en version fin d'été alors que j'ai voulu une jupe version hiver... je n'ai pu m'empêcher d'enfiler mes bottes !!! De suite c'est plus joli.... et toujours se tordre dans tous les sens pour arriver à prendre des photos arf !
Version.... fin d'été...
Version début d'automne....
Et pour voir les autres participantes
qui franchement
ont des jupes que j'envie...
avec des poches !!
des tissus trop beaux...