Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:43

Après une commande spéciale pour une amie je me suis replongée dans les perles de Tahiti. Il est vrai que j'avais du mal à réouvrir mon tiroir à perles... trop de bons souvenirs qui me rendent un peu triste... Mais quel bonheur de se remettre à fouiller dans les perles, chercher des associations de couleurs, de formes... de tailles... bref, du bonheur !!!!!

 

Voici le résultat d'une après-midi de bon temps...

 

De jolies bo avec ces perles de Tahiti ronde et en goutte, sur argent 925.

IMGP4824.JPG

IMGP4826.JPG

***********

Des bracelets surfeur avec une perle de Tahiti et des perles en argent.

IMGP4810.JPG

IMGP4812.JPG

**************

IMGP4821.JPG

IMGP4822.JPG

*****************

De jolis pendentifs,

IMGP4815.JPG

**

IMGP4818.JPG

**

J'ai enfin fabriqué la petite bélière avec une jolie perle de Tahiti,

sur un lien rose pâle,

pour ma petite tahitienne.

ma petite Herenui de son prénom tahitien avait bien droit à sa petite perle.

IMGP4808.JPG

 

**

 

Ah les perles, elles me font toujours autant rêver !!

vous pouvez en retrouver certaines ici.

**

Bon samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joile boucles d'oreilles ! Très jolies perles ! Content de partager une même passion !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'en suis fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> On ne se connait pas mais pour Noel, Angélique une tante à mon chéri m'a offert une paire de boucle d'oreille réalisée par vous. Elles sont superbes, il s'agit de celles avec les perles de Tahiti<br /> au bout de deux chaînettes. Bravo, vos créations sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Ma soeur est partie en voyage de noce en Polynésie Française et m'a rapporté un bracelet avec une perle sur un fil noir. J'aimerai porter cette perle en collier, seriez vous daccord de le faire<br /> si je vous l'envoie?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Jeanne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jeanne-marie, je vous contacte par mail. à bientôt. Odile.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont magnifiques ces perles, et puis elles ont toutes une histoire !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime !! par contre le bracelet c'est détendu à force :(
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!ah il faudrait lui remettre un cuir alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouuaah... c'est magnifique <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le M d'Arilys
  • : de la couture et des bijoux, création dans l'air du temps pour petits et grands.
  • Contact

Des étoiles

 des pois

 du liberty

du Fait-main

Made in France

de la couture

des bijoux

chic et fantaisie

dans l'air du temps

en série limitée

★ Mois Après Mois

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

★ Flâner ici et là...

Blog collectif

Aime comme Marie

Ah n*n pas [Addict]


Alphabet des tuniques

Basiques d'été

Bidouilles, chou et épinards - défi

Je couds Citronille

La farandole des tissus

La saison des pommes

Les Piqueuses de Jases

Sophie de Luzan's addict


Jolis univers

Aiguilles à l'ouest

Aiguilles et Bouldigous

A la bonne heure

Atout coeur créatif 

A tout petit point 

Au fil d'Elo

Au pays des merveilles

Beige & blanc

Bidouilles et compagnie

By Didine

Bouzou And Co

Calinea87

Carabistouilles

Caro'sbidouilles

Chez Mazarine

Chou d'Iris

Coeur de Zinc

Comptoir du bonheur

CrockAmel

Ctoutsimple

De la neige en Avril

De Syl en aiguille

Edwige crée des trucs !

Emma et Noah, de la calédonie à Paris

Fabrique à bonheur

Fantaisies de Cire-Constance

Flavie des bruyères

Gouttelettes d'Ô 

Her Little World

Hermine et lin

Il était une fois une berlinoise

Kinra world

La constance du hérisson

La fée d'Alia

La belette et la marmotte

Lagrandepages

La houpette de Romain

La lune m'a dit...

 

L'art de Mumu

L'atelier de la comtesse

Le plaisir des mets Delphcôtécuisine

le 3 ma de Jenny

Les 10 doigts de Loumatha

Les fimoteries de Nathalie

Les Bricouderies de Pénélope

Les filles au beurre salé

Les jardins de Téo et Jeanne

Les humeurs de Paul

Les mots doux

Les P'tits Banous

Les p'tites folies d'Amélie

Les toiles filantes

Little things by K

Lorraine & Hermine

Lou & Jo

Madame Plume

Mademoiselle Pâquerette

Mademoiselle Setsuko

Margault

Melylea

Mes jolies chéries

Mes petites étoiles

Mes petits bonheur à moi

Minille en Provence

Missgato et cie

Parfum d'été

Passion broderie

Petit brin de mimosa

Que cache ma boîte à belette

Rose & Blue

Rue des Mûres

Sel&cie

Sur un fil

Théophile à l'anglaise

Tiens, et si je...

Ti Molokoy

Trois p'tits coeurs

T&N le Blog

Une idée derrière la tête

Une puce coud

1 p'tit grain de folie

3 Bibis Sucrés

3 Petits pois

 

Envies

Ah non [pas elle]

Ar Brinic

Citronille

Cyrillus

Entrée des fournisseurs

Esprit Cabane

Etoffe des héros

France Duval-Stalla

Her Little World

Jacadi Paris

La farandole des tissus 

Les cakes de Bertrand

Ma jolie papeterie

Marie-Claire idées

Ma petite mercerie

Mes habits chéris

Papa pique et maman coud

Tout coudre

Un "plus" important

Rétro déco

Sac et cabas

T&N fabrics