Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:50

... Au bord de la piscine.

 

Un primerose bien sûr !! Encore !!?? Il est vrai que je ne m'en lasse pas et ce modèle est idéal pour le temps estival ! Un magnifique tissu d'un bleu profond moi qui aime tant le bleu je suis servie !! Il a un touché soyeux très agréable, très léger, bref je l'aime trop !!! et je l'ai trouvé ici. Il m'en reste même pour faire un petit quelque chose pour ma puce, chouette !!

Un joli bouton nacré assorti à certaines fleurs présentes sur le tissu, un petit élastique qui ressert le bas pour un léger effet bouffant, et pour un plus joli maintien j'ai rétréci le dos !!! Quoi !! mais comment as-tu fait ça ?? AHAHAHA!!! mystère !! meuuuuh non, j'ai juste enlevé quelques centimètres sur le bord du patron "côté droit" où il y a la pliure du milieu, comprendo ?? hihi, allez, et pour le reste c'est en image ! A bientôt !!

 

pmo.jpg

 

Accessoires : Bo Agatha & magnifique collier reçu en cadeau venu exprès pour moi du sud-ouest complétement bien assorti au tissu !!! A croire qu'il m'était destiné celui-là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le modele de la tunique primerose pourriez vous me telecharger le patron en fichier joint je n'ai jamais cousu et je voudrais juste essayer ce modéle et ne pas acheter tout le<br /> livre si je n'y arrive pas de plus j'habite en pleine campagne donc pas facile de trouver le tissus je vais essayer avec un vieux coupon je vous remercie pour votre gentillesse marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne télécharge pas... c'est même impossible !!! désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu trouves toujours le tissu adapté , enfin ceux que j'aime en impriméstons sur tons!!<br /> <br /> <br /> belel réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Crockamel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben moi j'adore !!! il faut que je m'en fasse une !!!! tjs pas essayé hihi ! et le collier, ça me donne des idées hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours pas !!!!!! looool<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi j'adore et je ne sais pas si je suis capable de m'en faire un ! Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu fais tant d'autres choses magnifiques !!!! Es-tu sûre de ne pas pouvoir ??? ;-) biiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euuuuuhhhhhhhhhhhh... z'a pas tout comprendu... déja, il faut que j'arrive à couper aux bonnes mesures... alors si en plus je dois m'amuser à faire des coupes à  droite, à gauche... au<br /> fecours!!!!!!! je te laisse faire, tu le fais trop bien.. mais la même en miniature pour ta minette... ça je veux voir...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah  bin ça ne m'étonne pas !!!!! loool<br /> <br /> <br /> Pour la minette ze sait pô encore quoi..........<br /> <br /> <br /> biiiiiz ma belle Claire.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le M d'Arilys
  • : de la couture et des bijoux, création dans l'air du temps pour petits et grands.
  • Contact

Des étoiles

 des pois

 du liberty

du Fait-main

Made in France

de la couture

des bijoux

chic et fantaisie

dans l'air du temps

en série limitée

★ Mois Après Mois

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

★ Flâner ici et là...

Blog collectif

Aime comme Marie

Ah n*n pas [Addict]


Alphabet des tuniques

Basiques d'été

Bidouilles, chou et épinards - défi

Je couds Citronille

La farandole des tissus

La saison des pommes

Les Piqueuses de Jases

Sophie de Luzan's addict


Jolis univers

Aiguilles à l'ouest

Aiguilles et Bouldigous

A la bonne heure

Atout coeur créatif 

A tout petit point 

Au fil d'Elo

Au pays des merveilles

Beige & blanc

Bidouilles et compagnie

By Didine

Bouzou And Co

Calinea87

Carabistouilles

Caro'sbidouilles

Chez Mazarine

Chou d'Iris

Coeur de Zinc

Comptoir du bonheur

CrockAmel

Ctoutsimple

De la neige en Avril

De Syl en aiguille

Edwige crée des trucs !

Emma et Noah, de la calédonie à Paris

Fabrique à bonheur

Fantaisies de Cire-Constance

Flavie des bruyères

Gouttelettes d'Ô 

Her Little World

Hermine et lin

Il était une fois une berlinoise

Kinra world

La constance du hérisson

La fée d'Alia

La belette et la marmotte

Lagrandepages

La houpette de Romain

La lune m'a dit...

 

L'art de Mumu

L'atelier de la comtesse

Le plaisir des mets Delphcôtécuisine

le 3 ma de Jenny

Les 10 doigts de Loumatha

Les fimoteries de Nathalie

Les Bricouderies de Pénélope

Les filles au beurre salé

Les jardins de Téo et Jeanne

Les humeurs de Paul

Les mots doux

Les P'tits Banous

Les p'tites folies d'Amélie

Les toiles filantes

Little things by K

Lorraine & Hermine

Lou & Jo

Madame Plume

Mademoiselle Pâquerette

Mademoiselle Setsuko

Margault

Melylea

Mes jolies chéries

Mes petites étoiles

Mes petits bonheur à moi

Minille en Provence

Missgato et cie

Parfum d'été

Passion broderie

Petit brin de mimosa

Que cache ma boîte à belette

Rose & Blue

Rue des Mûres

Sel&cie

Sur un fil

Théophile à l'anglaise

Tiens, et si je...

Ti Molokoy

Trois p'tits coeurs

T&N le Blog

Une idée derrière la tête

Une puce coud

1 p'tit grain de folie

3 Bibis Sucrés

3 Petits pois

 

Envies

Ah non [pas elle]

Ar Brinic

Citronille

Cyrillus

Entrée des fournisseurs

Esprit Cabane

Etoffe des héros

France Duval-Stalla

Her Little World

Jacadi Paris

La farandole des tissus 

Les cakes de Bertrand

Ma jolie papeterie

Marie-Claire idées

Ma petite mercerie

Mes habits chéris

Papa pique et maman coud

Tout coudre

Un "plus" important

Rétro déco

Sac et cabas

T&N fabrics