Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:38

Tout d'abord, c'est aujourd'hui que je fête mes 2 ans de blog !! youhou !!! bon anniversaire à moi !! allez je croque deux carrés de chocolat :-)...

 

A vrai dire j'imagine que vous êtes pressées de connaître la gagnante ?! ça arrive, ça arrive !

 

Avant toute chose... ce matin j'ai fait une page d'écriture, puis du découpage... du pliage.... olalala... je me serai cru en moyenne section ;-) j'ai mis ma fille à contribution...

 

2011-03-07-m.jpg

Elle n'était pas bien sûre de ce que je lui demandais.... euh... ça se mange ? J'ai le droit ? .... visiblement elle est plus intéressée par le bouton de son gilet que par les petits bouts de papier au fond du pot !

 

Recemment-mis-a-jour30.jpg

 

Enfin ! Nous y arrivons, elle plonge sa main pour tirer au sort un petit bout de papier... sur lequel figure le nom de ???

 

Recemment-mis-a-jour31.jpg

Recemment-mis-a-jour32.jpg

Bravo à toi Mumu !!!  Je te laisse me contacter pour ton adresse : mdarilys@gmail.com

 

 

J'espère que vous n'êtes pas trop déçues..... et je vous remercie à toutes pour votre participation.

 

 

MAIS !!!

 

Ce n'est pas fini, hihi..... comme c'est mon deuxième anniversaire je vous propose un  deuxième petit jeu, tellement simple que vous allez jouer !? Il suffit juste de :

 

Laisser un commentaire en dessous de cette article afin de valider votre nouvelle participation pour le tirage au sort de demain matin........ et en mentionnant que vous voulez jouer ! c'est tout simple... la gagnante choisira une paire de bo présente sur la cage.... moins celle choisie par Mumu !!

 

 

Bonne journée les filles et good luck !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je suis super cotente d'avoir gagné !<br /> <br /> <br /> merci a ta jolie petite puce pour m'avoir choisie !!<br /> <br /> <br /> elle est trop adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton petit paquet est prêt à partir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Je reparticipe.<br /> <br /> <br /> Et bravo à Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> Oui, je veux bien participer.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitation à Mumu!! allez je tente ma chance pour le deuxième tour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je joue à nouveaux<br /> <br /> <br /> tes bijoux sont magnifiques<br /> <br /> <br /> douce soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le M d'Arilys
  • : de la couture et des bijoux, création dans l'air du temps pour petits et grands.
  • Contact

Des étoiles

 des pois

 du liberty

du Fait-main

Made in France

de la couture

des bijoux

chic et fantaisie

dans l'air du temps

en série limitée

★ Mois Après Mois

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

★ Flâner ici et là...

Blog collectif

Aime comme Marie

Ah n*n pas [Addict]


Alphabet des tuniques

Basiques d'été

Bidouilles, chou et épinards - défi

Je couds Citronille

La farandole des tissus

La saison des pommes

Les Piqueuses de Jases

Sophie de Luzan's addict


Jolis univers

Aiguilles à l'ouest

Aiguilles et Bouldigous

A la bonne heure

Atout coeur créatif 

A tout petit point 

Au fil d'Elo

Au pays des merveilles

Beige & blanc

Bidouilles et compagnie

By Didine

Bouzou And Co

Calinea87

Carabistouilles

Caro'sbidouilles

Chez Mazarine

Chou d'Iris

Coeur de Zinc

Comptoir du bonheur

CrockAmel

Ctoutsimple

De la neige en Avril

De Syl en aiguille

Edwige crée des trucs !

Emma et Noah, de la calédonie à Paris

Fabrique à bonheur

Fantaisies de Cire-Constance

Flavie des bruyères

Gouttelettes d'Ô 

Her Little World

Hermine et lin

Il était une fois une berlinoise

Kinra world

La constance du hérisson

La fée d'Alia

La belette et la marmotte

Lagrandepages

La houpette de Romain

La lune m'a dit...

 

L'art de Mumu

L'atelier de la comtesse

Le plaisir des mets Delphcôtécuisine

le 3 ma de Jenny

Les 10 doigts de Loumatha

Les fimoteries de Nathalie

Les Bricouderies de Pénélope

Les filles au beurre salé

Les jardins de Téo et Jeanne

Les humeurs de Paul

Les mots doux

Les P'tits Banous

Les p'tites folies d'Amélie

Les toiles filantes

Little things by K

Lorraine & Hermine

Lou & Jo

Madame Plume

Mademoiselle Pâquerette

Mademoiselle Setsuko

Margault

Melylea

Mes jolies chéries

Mes petites étoiles

Mes petits bonheur à moi

Minille en Provence

Missgato et cie

Parfum d'été

Passion broderie

Petit brin de mimosa

Que cache ma boîte à belette

Rose & Blue

Rue des Mûres

Sel&cie

Sur un fil

Théophile à l'anglaise

Tiens, et si je...

Ti Molokoy

Trois p'tits coeurs

T&N le Blog

Une idée derrière la tête

Une puce coud

1 p'tit grain de folie

3 Bibis Sucrés

3 Petits pois

 

Envies

Ah non [pas elle]

Ar Brinic

Citronille

Cyrillus

Entrée des fournisseurs

Esprit Cabane

Etoffe des héros

France Duval-Stalla

Her Little World

Jacadi Paris

La farandole des tissus 

Les cakes de Bertrand

Ma jolie papeterie

Marie-Claire idées

Ma petite mercerie

Mes habits chéris

Papa pique et maman coud

Tout coudre

Un "plus" important

Rétro déco

Sac et cabas

T&N fabrics