Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 12:39

J'ai été la plus ravie lorsque Ludi, du ravissant Blog Chou d'Iris, a accepté ma proposition d'échange. Je bavais littéralement sur ces si jolis châles que je n'ai pu résister à lui demander de m'en fabriquer un. En échange elle souhaitait un joli sac dans les tons gris, mon fameux sac à paillettes. Elle a eu moins de mal que moi à choisir sa couleur, car quand j'ai vu toutes ces si jolies couleurs de laine... mon coeur s'est emballé !!!! Le choix fut difficile j'avoue !!!!! ... mais vous verrez très vite la couleur sur laquelle mon choix s'est arrêté....

 

Alors voici The sac !! il est chouette, j'ai failli me le garder... va falloir que je m'en fasse un gris tiens ;-)

IMGP2270.JPG

IMGP2288.JPG

IMGP2291.JPG

Avec une petite pochette, c'est toujours plus sympa...

IMGP2274.JPG

IMGP2276.JPG

IMGP2278.JPG

IMGP2321.JPG

Des petites surprises !!

IMGP2324.JPG

Et un joli paquet....

IMGP2325.JPG

 

******

 

Et puis, alors,

j'ai reçu,

un châle tout simplement divin,

d'une délicatesse,

j'en suis restée émue !!

je l'aime !!! Ludi a vu juste !!!

j'ai choisi une couleur naturelle comme j'aime,

cappuccino.

 vous pouvez voir son travail ici aussi et en mieux ! ses photos sont très belles.

en gros : il est trop beau et je l'aime trop !!!

IMGP2469.JPG

Avec un tampon trop trop chouette !

IMGP2470.JPG

IMGP2480.JPG

IMGP2475.JPG

IMGP2510.JPG

IMGP2511.JPG

Et je n'ai pas hésité à le prendre pour les vacances,

pour les fraîches soirées dijonnaises.....

WP_001304.jpg

WP_001163.jpg

Et puis de jolies surprises,

tout aussi délicates...

IMGP2473.JPG

IMGP2516.JPG

IMGP2515.JPG

IMGP2531.JPG

*****************

En quelques mots,

un EnOOoOrMe MeRci Ludi !!!

je suis ravie !!!!!!

et yes !! on remet ça.... !!!!!

************************************************

 

En ce moment un petit Jeu

chez Ludi,

histoire de gagner une petite beauté.......

je croise les doigts !!!Capture-plein-ecran-04092012-132359.jpg

****

Et juste pour le fun, ma trombine... pour débuter au mieux cette rentrée !!!

 

2012-08-26-20.16.15.jpg

 

******

 

Bonne rentrée scolaire à nos choupinou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je suis fan de tes sacs et j'aime beaucoup la petite pochette qui l'accompagne !!! un bien bel échange, peut être qu'un jour je ferais moi aussi un échange avec toi ^_^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! pourquoi pas un échange un de ces 4 !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh superbe!<br /> <br /> <br /> Un échange de toute beauté!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles!!! Ce chèche te va à ravir.<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour le jeu ♥<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merciiii !! c'était super sympa !!!!<br /> <br /> <br /> belle semaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore toutes ces oeuvres en laine, que de talent chez les unes et les autres!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! oooh oui moi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe échange et un grand merci à toi pour le tuto du sac.Je l'ai moi aussi fait en gris et c'est vrai qu'il rend très bien! Tellement que mes ados m'en ont demandé un pour<br /> chacune! Dès qu'ils sont finis je t'envoie des photos. Mais là avec la rentrée y'a du boulot! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! ooooh oui je veux voir !!! ça me touche bcp !!!!!! :-) à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment tout est chouette autant ses créas que les tiennes; un bel échange, donc!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le M d'Arilys
  • : de la couture et des bijoux, création dans l'air du temps pour petits et grands.
  • Contact

Des étoiles

 des pois

 du liberty

du Fait-main

Made in France

de la couture

des bijoux

chic et fantaisie

dans l'air du temps

en série limitée

★ Mois Après Mois

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

★ Flâner ici et là...

Blog collectif

Aime comme Marie

Ah n*n pas [Addict]


Alphabet des tuniques

Basiques d'été

Bidouilles, chou et épinards - défi

Je couds Citronille

La farandole des tissus

La saison des pommes

Les Piqueuses de Jases

Sophie de Luzan's addict


Jolis univers

Aiguilles à l'ouest

Aiguilles et Bouldigous

A la bonne heure

Atout coeur créatif 

A tout petit point 

Au fil d'Elo

Au pays des merveilles

Beige & blanc

Bidouilles et compagnie

By Didine

Bouzou And Co

Calinea87

Carabistouilles

Caro'sbidouilles

Chez Mazarine

Chou d'Iris

Coeur de Zinc

Comptoir du bonheur

CrockAmel

Ctoutsimple

De la neige en Avril

De Syl en aiguille

Edwige crée des trucs !

Emma et Noah, de la calédonie à Paris

Fabrique à bonheur

Fantaisies de Cire-Constance

Flavie des bruyères

Gouttelettes d'Ô 

Her Little World

Hermine et lin

Il était une fois une berlinoise

Kinra world

La constance du hérisson

La fée d'Alia

La belette et la marmotte

Lagrandepages

La houpette de Romain

La lune m'a dit...

 

L'art de Mumu

L'atelier de la comtesse

Le plaisir des mets Delphcôtécuisine

le 3 ma de Jenny

Les 10 doigts de Loumatha

Les fimoteries de Nathalie

Les Bricouderies de Pénélope

Les filles au beurre salé

Les jardins de Téo et Jeanne

Les humeurs de Paul

Les mots doux

Les P'tits Banous

Les p'tites folies d'Amélie

Les toiles filantes

Little things by K

Lorraine & Hermine

Lou & Jo

Madame Plume

Mademoiselle Pâquerette

Mademoiselle Setsuko

Margault

Melylea

Mes jolies chéries

Mes petites étoiles

Mes petits bonheur à moi

Minille en Provence

Missgato et cie

Parfum d'été

Passion broderie

Petit brin de mimosa

Que cache ma boîte à belette

Rose & Blue

Rue des Mûres

Sel&cie

Sur un fil

Théophile à l'anglaise

Tiens, et si je...

Ti Molokoy

Trois p'tits coeurs

T&N le Blog

Une idée derrière la tête

Une puce coud

1 p'tit grain de folie

3 Bibis Sucrés

3 Petits pois

 

Envies

Ah non [pas elle]

Ar Brinic

Citronille

Cyrillus

Entrée des fournisseurs

Esprit Cabane

Etoffe des héros

France Duval-Stalla

Her Little World

Jacadi Paris

La farandole des tissus 

Les cakes de Bertrand

Ma jolie papeterie

Marie-Claire idées

Ma petite mercerie

Mes habits chéris

Papa pique et maman coud

Tout coudre

Un "plus" important

Rétro déco

Sac et cabas

T&N fabrics